Payer son loyer chaque mois peut vite devenir une contrainte : date limite à ne pas oublier, déplacement en agence, virement à effectuer ...
Heureusement, il existe une solution simple, fiable et gratuite : le prélèvement automatique. Plus besoin de vous déplacer, d’envoyer un chèque ou de faire un virement.
Déjà plus de 76 % de nos locataires ont choisi le prélèvement automatique pour simplifier le paiement de leur loyer. Et vous ?
Le loyer est prélevé automatiquement chaque mois à la date que vous avez choisie : le 5, le 10, le 15 ou le 20 du mois. Une fois la date définie, nous effectuerons un prélèvement automatique et sécurisé directement sur votre compte bancaire, sans action supplémentaire de votre part. Ce système vous permet de gagner en tranquillité d’esprit : aucun risque d’oubli ou de retard de paiement.
Activer le prélèvement automatique de votre loyer est simple et rapide. Trois options s’offrent à vous, selon ce qui vous convient le mieux :
Connectez-vous à votre espace personnel sur le site opacsaoneetloire.fr (rendre le lien cliquable) , rubrique « Loyers et charges », puis sélectionnez « Formulaire en ligne ». Remplissez les informations demandées, et le tour est joué !
Envoyez votre demande à l’adresse suivante : service.client@opacsaoneetloire.fr. Pensez à préciser la date de prélèvement souhaitée et nous joindre votre RIB en pièce jointe. Notre équipe vous recontactera pour finaliser la mise en place (autorisation de prélèvement…).
Vous préférez être accompagné ? Présentez-vous avec un RIB dans l’agence ou le bureau local OPAC Saône-et-Loire le plus proche de chez vous. Un conseiller vous aidera à activer le prélèvement automatique sur place.
En somme, le prélèvement automatique, c’est moins de stress et plus de tranquillité pour bien gérer votre loyer. N’attendez plus pour le mettre en place !
Les autres moyens de paiements à votre disposition :
Date de publication
1 septembre 2025
Partager l'article
Actualités récentes