Pour nous contacter

Pour contacter l’OPAC, plusieurs solutions

Un seul  numéro de téléphone : 0810 71 71 71*, vous pouvez contacter l’OPAC Saône-et-Loire 24h/24 et 7j/7, un correspondant traitera votre demande.

En agence : nous avons 6 agences sur l’ensemble du territoire, vous pourrez y rencontrer un  interlocuteur OPAC Saône-et-Loire du lundi au vendredi, retrouvez les horaires d’ouverture de votre agence OPAC.

En cas d’urgence : contactez en priorité les pompiers, appelez le 18. Les pompiers assureront l’intervention d’urgence.
Selon les cas, contactez l’OPAC Saône-et-Loire ou votre assureur.

Le service plus : nous répondons aux questions les plus courantes dans la FAQ, pour une réponse immédiate n’hésitez pas à la consulter !

Vivez connecté avec votre espace locataire en ligne !

Ce compte sécurisé a été pensé pour vous, accessible 24h/24 et 7j/7, il vous permet, sans vous déplacer, de :

  • Suivre les informations locataire,
  • Payer en ligne le montant de votre avis d’échéance,
  • Consulter vos derniers avis d’échéance, vos rendez-vous et suivre le traitement de vos sollicitations,
  • Envoyer un message directement à votre chargé de clientèle de l’OPAC,
  • Modifier vos coordonnées personnelles, et consulter notre foire aux questions locataire,
  • Ou encore créer des alertes et des favoris si vous êtes à la recherche d’un nouveau logement.

Votre première connexion ?

Activez simplement votre espace connecté, en quelques instants, grâce à votre numéro de contrat.

Creer un compte en ligne

 

Créer votre espace connecté, c’est simple et rapide, laissez-vous guider!  Nous-contacter-credit-shutterstock_15600731.jpg