Pour nous contacter

Pour contacter l’OPAC, plusieurs solutions : 

  • Via votre espace personnel, rubrique "Nos échanges" et Nouvelle demande. 
  • Vous pouvez nous envoyer votre message via notre formulaire en ligne 
  • Au 0810 71 71 71 (service 0,06€/min + prix d'appel), vous pouvez contacter l’OPAC Saône-et-Loire 24h/24 et 7j/7, un correspondant traitera votre demande.
  • Dans nos 6 agences vous pouvez rencontrer un interlocuteur OPAC Saône-et-Loire du lundi au vendredi, retrouvez les horaires d’ouverture de votre agence OPAC.

En cas d’urgence : contactez en priorité les pompiers, appelez le 18. Les pompiers assureront l’intervention d’urgence. Puis selon les cas, contactez l’OPAC Saône-et-Loire ou votre assureur.
Que faire en cas de sinistre ?
Fuites d’eau, incendies, tempêtes, ces mots font peur, mais il y a des bons gestes à avoir, soit pour les éviter, soit pour limiter leurs impacts.
Nous vous encourageons à prendre connaissance des conseils en cas de sinistre, pour savoir comment réagir en cas de nécessité (les conseils de sécurités sont affichés dans les halls).
De bons réflexes peuvent limiter les dommages !

Télécharger notre fiche "Consigne de sécurité" 

Besoin  d'une médiation ?

En cas de litige en lien avec votre logement, vous pouvez accéder à un service de médiation, ce service indépendant et gratuit interviendra afin de rechercher un accord. 

service de médiation 

Le service plus : nous répondons aux questions les plus courantes dans la FAQ, pour une réponse immédiate n’hésitez pas à la consulter !

 

Vivez connecté avec votre espace personnel en ligne !

Ce compte sécurisé a été pensé pour vous, accessible 24h/24 et 7j/7, il vous permet, sans vous déplacer, de :

  • Suivre les informations locataire,
  • Payer en ligne votre avis d’échéance,
  • Consulter vos derniers avis d’échéance, vos rendez-vous et suivre le traitement de vos sollicitations,
  • Faire vos démarches en ligne : envoyer un document (RIB, attestation d'assurance, ... ) ou faire une nouvelle demande. 
  • Modifier vos coordonnées personnelles, et consulter notre foire aux questions locataire,
  • Ou encore créer des alertes et des favoris si vous êtes à la recherche d’un nouveau logement.

Votre première connexion ?

Activez simplement votre espace personnel, en quelques instants, grâce à votre numéro de contrat.

activez votre espace personnel maintenant !  

Créer votre espace connecté, c’est simple et rapide, laissez-vous guider!  Nous-contacter-credit-shutterstock_15600731.jpg