L’OPAC Saône-et-Loire et l’assistance à maîtrise d’ouvrage

Pourquoi faire appel à l’OPAC pour une mission d’assistance à maîtrise d’ouvrage ?

Dans le cadre d’une mission d’AMO (Assistance à maîtrise d’ouvrage), l’OPAC Saône-et-Loire accompagne des maîtres d’ouvrage publics ou privés dans la conduite de projets de construction, de restructuration, de rénovation de chantiers dont la finalité est d’apporter un service à la population (crèche, hôpital, école, mairie, voirie…).
Nous assurons la maîtrise et le pilotage de l’ensemble des missions liées à votre projet :

  • Etudes de faisabilité,
  • Supervision des études techniques,
  • Suivi de chantier,
  • Suivi administratif et financier de l'opération.

Chaque projet est unique ! De manière très professionnelle, nous apportons des réponses sur-mesure et pragmatiques avec toute l’attention que mérite la maîtrise du coût financier !

Pourquoi choisir l’OPAC Saône-et-Loire ?

L’OPAC Saône-et-Loire en tant qu’opérateur de la construction et de l’aménagement sur l’ensemble du département dispose d’une bonne connaissance des marchés locaux de l’habitat et de l’aménagement du territoire.  
Nous disposons de savoir-faire et d’expertise qui nous permettent d’être force de propositions pro-actives auprès des maîtres d’ouvrages de projet.
L’accompagnement est global, et la tranquillité d’esprit garantie…

Contact :
Philippe Rabuel
Directeur Maitrise Ouvrage 
Envoyer un message
03 85 32 61 27

L'OPAC Saône-et-Loire réalise des missions d'AMO (assistance à maitrise d'ouvrage) sur l'ensemble du territoire de Saône-et-Loire. EHPAD-Antonin-Achaintre-a-Chauffailles-Credit-Jerome-Beg) EHPAD Antonin-Achaintre, Chaufailles

 

 
Le saviez-vous ? L’OPAC Saône-et-Loire peut assurer le suivi de votre patrimoine sous forme de veille des bâtiments publics.
Notre expert établit et vous remet chaque année un diagnostic préventif, vous permettant de connaître l’état de vos bâtiments et ainsi d’anticiper les chantiers de réparation ou de rénovation.
 
Le saviez-vous ? L’OPAC Saône-et-Loire, en tant qu’AMO, a piloté ces projets de A à Z :
Centre hospitalier de La Clayette : extension et travaux de restructuration.
EHPAD de Chauffailles : restructuration et extension.
Maison de santé de Lugny : construction de la maison de santé pluridisciplinaire destinée à accueillir une dizaine de professionnels de santé.