Réouverture progressive de nos accueils
A Chalon-sur-Saône 
Notre agence (17, rue du général Duhesme) est ouverte de 8h30 à 12 heures et de 13h30 à 17 heures. 
Bureau des Prés Saint-Jean : ouverture de 9 heures à 12 heures 
 
A Autun
Notre agence (63, avenue de la République) est ouverte de 8h30 à 12 heures. 
 
A Montceau-les-Mines
Notre agence (17, rue Forêtale) est ouverte de 8h30 à 12 heures. 
 
Au Creusot
Ouverture de l’accueil Espace Bernard Loiseau (10A, rue de Chanzy) de 8h30 à 12 heures.

Dans le respect des règles sanitaires, des conditions particulières d'accueil ont été mises en place :
  • 5 visiteurs maximum
  • Port du masque obligatoire
  • Respect du marquage au sol et de la distanciation physique
  • Respect des sens de circulation

Nos agences de Mâcon et de Paray-le-Monial et bureaux de proximité ainsi que notre siège social à Mâcon, restent fermés au public.
Nos conseillers vous accueillent sur rendez-vous.


Pour nous contacter :
  • Votre espace client sur le site internet www.opacsaoneetloire.fr si vous êtes locataires
  • Le mail : service.client@opacsaoneetloire.fr
  • Le téléphone : 0 810 71 71 71
 
Protégeons-nous, protégeons les autres
Respectons les gestes barrières
publié le 21 septembre 2020
Articles récents
Nourrir les pigeons, ce n’est bon ni pour eux, ni pour les habitants

Nourrir les pigeons, ce n’est bon ni pour eux, ni pour les habitants

Le nourrissage des pigeons au sein de nos résidences de l’OPAC Saône-et-Loire peut sembler anodin, voire bienveillant. Quand ils sont trop nombreux, ces volatiles deviennent un variable problème.

Lire la suite
Découvrez nos résidences seniors : Votre nouveau lieu de vie

Découvrez nos résidences seniors : Votre nouveau lieu de vie

Bienvenue dans notre résidence seniors, un espace conçu pour offrir confort, sécurité et convivialité. Située dans un cadre verdoyant et proche de toutes les commodités, notre résidence est idéale pour profiter pleinement de votre retraite.

Lire la suite
Votre avis compte : Participez à notre enquête de satisfaction clients  !

Votre avis compte : Participez à notre enquête de satisfaction clients !

Comme tous les trois ans, l’OPAC de Saône-et-Loire lance son enquête de satisfaction locataires, en lien avec l’engagement national du mouvement HLM depuis 2003. Ce rendez-vous essentiel pour recueillir votre avis client sur votre expérience, votre logement, la relation bailleur social- locataire et de mettre en œuvre des actions concrètes pour améliorer votre quotidien.

Lire la suite