Nouvelle lauréate OPACTIF', Sandrine NICAISE a convaincu le jury réuni le 2 mai, avec son projet Art’hypno ( Ouverture d’un cabinet d’hypnose et lithothérapie – méthode de soins par les pierres – à Paray-le-Monial).
Après l’obtention d’un certificat validant la formation de ’’praticien en hypnose’’ et forte de plusieurs années d’expérience dans le domaine de l’aide à la personne, Sandrine souhaite désormais mettre toute son énergie au service des autres.
À la pratique de l’hypnose «complément indispensable à la médecine traditionnelle», selon elle, Sandrine souhaite associer de la lithothérapie. En effet, également créatrice, elle confectionne colliers et bracelets de pierres naturelles aux vertus multiples qu’elle propose à ses patients. Des améthystes «pour apaiser les angoisses, dissiper l’anxiété, alléger la tristesse et le chagrin…», des Howlites «pour faciliter l’amaigrissement»…
En remportant le concours OPACTIF', Sandrine élève à un niveau supérieur son projet. Elle décroche une enveloppe de trois mille euros qui lui permettra en partie d’aménager son futur cabinet de consultations et de financer les outils de
Date de publication
15 mai 2018
Partager l'article
Actualités récentes
Le jardin nourricier du quartier du Tennis : un souffle nouveau de convivialité et de lien social
7 juillet 2025Bienvenue sur votre nouveau site internet dédié au logement social !
7 juillet 2025Étudiants, trouvez votre logement avec l’OPAC Saône-et-Loire
7 juillet 2025