OPACTIF' : Kheda met de la couleur dans votre vie

Nouvelle lauréate OPACTIF', Kheda Nakhadjiev a convaincu le jury réuni le 21 novembre, avec son projet de décoration d’intérieur.

Forte de 15 ans d'expérience, Kheda met toute son énergie dans la réalisation de travaux de plâtrerie, de peinture et de pose de carrelage.
Ses points forts : le sens de l'esthétisme et la réalisation de travaux minutieux (dorure et moulure).

Le concours OPACTIF'

En remportant le concours OPACTIF', Kheda donne un coup d’éclat à son projet.
Elle décroche une enveloppe de trois mille euros qui lui permettra notamment de s’équiper en matériel informatique et de financer les outils de communication indispensables au lancement de son entreprise. Par ce dispositif, l’OPAC Saône-et-Loire apporte sa pierre à l’édifice de petites entreprises portées par ses locataires.

Le prochain jury OPACTIF' se réunira au printemps 2018.

publié le 12 décembre 2017
Articles récents
L’OPAC construit une résidence étudiante au Creusot

L’OPAC construit une résidence étudiante au Creusot

À deux pas du pôle universitaire du Creusot, l'OPAC Saône-et-Loire construit une centaine de logements pour étudiants dont six accessibles aux personnes à mobilité réduite.

Lire la suite
COVID-19 — 4 000 appels téléphoniques passés à nos locataires de plus de 75 ans

COVID-19 — 4 000 appels téléphoniques passés à nos locataires de plus de 75 ans

L’OPAC Saône-et-Loire porte une attention particulière à ses seniors. Depuis un mois, l’office contacte par téléphone tous les locataires de plus de 75 ans de son parc immobilier. Une dizaine de nos collaborateurs sont mobilisés sur cette mission.

Lire la suite