Exposition éphémère tout autour de la terre et à la Molette au Creusot
Comme 10 millions de personnes dans le monde depuis 2006, 312 enfants des écoles du quartier de la Molette au Creusot ont participé à la nouvelle édition de LA GRANDE LESSIVE®, une exposition éphémère d’art participatif où dessins, collages, coloriages, … sont suspendus à un fil par des pinces à linge. 
 
Cet événement culturel et artistique, impulsé localement par des locataires de l’OPAC Saône-et-Loire, donne l’occasion d’un moment convivial au cours duquel les enfants, les parents, les enseignants et plusieurs collectifs de locataires se rencontrent, échangent, interagissent, tissent des liens, … et participent à un beau moment de vivre ensemble. 
publié le 29 mars 2019
Articles récents
OPACTIF' : Bourse au créateur d'entreprise, la lauréate est Paola Pigal

OPACTIF' : Bourse au créateur d'entreprise, la lauréate est Paola Pigal

Nouvelle lauréate OPACTIF', Paola Pigal a convaincu le jury réuni le 15 mai 2019, avec la création d'un salon de toilettage pour chiens et chats à Montceau-les-Mines.

Lire la suite
Bienvenue chez vous !

Bienvenue chez vous !

Parce que votre vie évolue, nous avons voulu vous proposer un logement qui s’adapte à votre vie. Vous êtes un nouveau senior. Une nouvelle génération, avec toutes …

Lire la suite
Blanzy • Ensemble, on va plus loin !

Blanzy • Ensemble, on va plus loin !

Encourager les projets collectifs des locataires, soutenir leurs actions de groupe, les aider à se structurer en associations : la mission sociale de l’OPAC Saône et Loire prend aussi de l’ampleur avec la Journée d’échanges et de formation entre groupes de locataires.

Lire la suite