L’OPAC certifié pour sa qualité de service

En mars, l’OPAC Saône-et-Loire a passé avec succès l’audit de renouvellement de sa certification ISO 9001. Une réussite qui témoigne de l’implication de l’office dans une démarche d’amélioration continue dans le but de garantir la satisfaction de ses clients.

Cette certification, délivrée par un organisme extérieur démontre que notre organisation et nos processus sont efficaces et de bon niveau ; que notre système est apte à fournir des produits et services de qualité, conformes aux exigences réglementaires et à celles de nos clients.

Elle valorise également le travail des 580 collaborateurs de l’OPAC Saône-et-Loire et les motive à toujours davantage d’implication au service des locataires.

publié le 22 mars 2019
Articles récents
OPACTIF' : Bourse au créateur d'entreprise, la lauréate est Paola Pigal

OPACTIF' : Bourse au créateur d'entreprise, la lauréate est Paola Pigal

Nouvelle lauréate OPACTIF', Paola Pigal a convaincu le jury réuni le 15 mai 2019, avec la création d'un salon de toilettage pour chiens et chats à Montceau-les-Mines.

Lire la suite
Bienvenue chez vous !

Bienvenue chez vous !

Parce que votre vie évolue, nous avons voulu vous proposer un logement qui s’adapte à votre vie. Vous êtes un nouveau senior. Une nouvelle génération, avec toutes …

Lire la suite
Blanzy • Ensemble, on va plus loin !

Blanzy • Ensemble, on va plus loin !

Encourager les projets collectifs des locataires, soutenir leurs actions de groupe, les aider à se structurer en associations : la mission sociale de l’OPAC Saône et Loire prend aussi de l’ampleur avec la Journée d’échanges et de formation entre groupes de locataires.

Lire la suite