En mars, l’OPAC Saône-et-Loire a passé avec succès l’audit de renouvellement de sa certification ISO 9001. Une réussite qui témoigne de l’implication de l’office dans une démarche d’amélioration continue dans le but de garantir la satisfaction de ses clients.
Cette certification, délivrée par un organisme extérieur démontre que notre organisation et nos processus sont efficaces et de bon niveau ; que notre système est apte à fournir des produits et services de qualité, conformes aux exigences réglementaires et à celles de nos clients.
Elle valorise également le travail des 580 collaborateurs de l’OPAC Saône-et-Loire et les motive à toujours davantage d’implication au service des locataires.
Date de publication
22 mars 2019
Partager l'article
Actualités récentes
Nouvel espace locataire ! Gérez votre logement plus facilement avec la nouvelle application MON OPAC
26 août 2026
20 ans de Chantiers Jeunes : deux décennies au service de l'engagement des jeunes
30 juillet 2026
Devenez propriétaire : des terrains à vendre avec votre bailleur social
4 juillet 2026