Journée découverte Paray-le-Monial

Ce vendredi 8 octobre mise en lumière du quartier des Sables.
Une journée pour découvrir ou redécouvrir ces logements en plein renouveau avec l’installation d’ascenseur, de visiophone et le réagencement des parkings.

Des volumes, des rangements, et de la fonctionnalité… les appartements bénéficient tous d’un balcon ou d’une terrasse en rez-de-jardin.
Tout ceci au sein d’un environnement agréable, arboré, familial (parc de jeux et école maternelle) le tout dans une ambiance vivante.
Aux Sables, vous serez à la fois proche du centre-ville, du centre hospitalier, de la zone commerciale, et de toutes les commodités.

Lors de la journée découverte, les visites sont uniquement sur rendez-vous, merci de contacter le 03 85 32 61 00.
Merci de respecter les gestes barrières et le port du masque (le pass sanitaire n'est pas nécessaire pour accéder à la visite des logements.)

1 mois de loyer offert pour tout bail signé jusqu'au 31/12/2021 !

publié le 4 octobre 2021
Articles récents
Nouveaux horaires pour nos agences de proximités et nos bureaux locaux

Nouveaux horaires pour nos agences de proximités et nos bureaux locaux

A partir du mois de novembre, les horaires de nos agences et bureaux évoluent !

Lire la suite
Un nouveau président à l’OPAC Saône-et-Loire

Un nouveau président à l’OPAC Saône-et-Loire

Suite aux élections départementales de juin 2021, le nouveau Conseil d’administration de l’OPAC Saône-et-Loire a été installé, mardi 21 septembre au siège de l’office, à Mâcon.

Lire la suite
L’OPAC Saône-et-Loire livre une résidence étudiante au Creusot

L’OPAC Saône-et-Loire livre une résidence étudiante au Creusot

Après 15 mois de travaux débutés en pleine crise sanitaire, notre résidence étudiante située à deux minutes à pied du campus universitaire du Creusot a été livrée en juillet et accueille ses premiers locataires. Cette opération conduite en maîtrise d’ouvrage par l’OPAC Saône-et-Loire a été conçue et réalisée par l’entreprise Léon Grosse avec le cabinet Chambaud architectes.

Lire la suite