Découvrez notre rapport d’activité 2018

Rapport d'activité 2018 de l'OPAC Saône-et-Loire

Il retrace les temps forts de l’année écoulée, met l’accent sur quelques-unes de nos belles réalisations, notamment l’ouverture de notre première résidence seniors à Charolles, et surtout, il rappelle les engagements de l’OPAC Saône-et-Loire au service de ses clients et des territoires.

Il met en relief l’implication et le travail quotidien des équipes de l’OPAC Saône-et-Loire au bénéfice des locataires pour leur assurer un service de qualité, un confort et un cadre de vie préservés.

Nous remercions tous les collaborateurs qui ont contribué à ce rapport d’activité 2018.

► LE Rapport activité 2018 ◄

publié le 26 juin 2019