COVID-19 — 4 000 appels téléphoniques passés à nos locataires de plus de 75 ans

L’OPAC Saône-et-Loire porte une attention particulière à ses seniors. Depuis le mois d’avril, l’office contacte par téléphone tous les locataires de plus de 75 ans de son parc immobilier. Une dizaine de nos collaborateurs sont mobilisés sur cette mission. Il s’agit de prendre des nouvelles et de s’assurer que nos résidents les plus fragiles, parfois isolés, ne sont pas en difficultés. Quatre mille appels téléphoniques ont déjà été passés, donnant lieu à trois mille conversations avec nos aînés. Dans cette période longue et difficile pour certains, garder le contact et prendre des nouvelles est essentiel.

publié le 7 mai 2020
Articles récents
L’OPAC construit une résidence étudiante au Creusot

L’OPAC construit une résidence étudiante au Creusot

À deux pas du pôle universitaire du Creusot, l'OPAC Saône-et-Loire construit une centaine de logements pour étudiants dont six accessibles aux personnes à mobilité réduite.

Lire la suite
COVID-19 — Entre Nous, une newsletter participative pour nos locataires

COVID-19 — Entre Nous, une newsletter participative pour nos locataires

L'OPAC Saône-et-Loire durant la pandémie de Coronavirus a créé une newsletter à l'attention de ses locataires. Cette newsletter Entre Nous, permet à l'OPAC Saône-et-Loire de tisser des liens entre et avec ses locataires et de contribuer au bien vivre ensemble. Avec l'initiative Que voyez-vous depuis chez vous, les habitants du parc de l'OPAC Saône-et-Loire sont invités à réaliser une photo prise depuis leur fenêtre et de l'envoyer à l'office hlm.

Lire la suite