COVID-19 — 4 000 appels téléphoniques passés à nos locataires de plus de 75 ans

L’OPAC Saône-et-Loire porte une attention particulière à ses seniors. Depuis le mois d’avril, l’office contacte par téléphone tous les locataires de plus de 75 ans de son parc immobilier. Une dizaine de nos collaborateurs sont mobilisés sur cette mission. Il s’agit de prendre des nouvelles et de s’assurer que nos résidents les plus fragiles, parfois isolés, ne sont pas en difficultés. Quatre mille appels téléphoniques ont déjà été passés, donnant lieu à trois mille conversations avec nos aînés. Dans cette période longue et difficile pour certains, garder le contact et prendre des nouvelles est essentiel.

publié le 7 mai 2020
Articles récents
Nourrir les pigeons, ce n’est bon ni pour eux, ni pour les habitants

Nourrir les pigeons, ce n’est bon ni pour eux, ni pour les habitants

Le nourrissage des pigeons au sein de nos résidences de l’OPAC Saône-et-Loire peut sembler anodin, voire bienveillant. Quand ils sont trop nombreux, ces volatiles deviennent un variable problème.

Lire la suite
Découvrez nos résidences seniors : Votre nouveau lieu de vie

Découvrez nos résidences seniors : Votre nouveau lieu de vie

Bienvenue dans notre résidence seniors, un espace conçu pour offrir confort, sécurité et convivialité. Située dans un cadre verdoyant et proche de toutes les commodités, notre résidence est idéale pour profiter pleinement de votre retraite.

Lire la suite
Votre avis compte : Participez à notre enquête de satisfaction clients  !

Votre avis compte : Participez à notre enquête de satisfaction clients !

Comme tous les trois ans, l’OPAC de Saône-et-Loire lance son enquête de satisfaction locataires, en lien avec l’engagement national du mouvement HLM depuis 2003. Ce rendez-vous essentiel pour recueillir votre avis client sur votre expérience, votre logement, la relation bailleur social- locataire et de mettre en œuvre des actions concrètes pour améliorer votre quotidien.

Lire la suite