Chemin des Pions - Semur en Brionnais

Chemins des Pions • Semur en Brionnais

L’OPAC Saône-et-Loire vous propose 5 nouveaux pavillons (T3) avec terrasse, jardin à partir de 383€ HC.

Ils répondent aux normes actuelles d’économie d’énergie pour vous assurer un confort thermique été comme hiver, le chauffage et l'eau chaude sanitaire sont produits par pompe à chaleur.
Chaque appartement a un espace privatif extérieur (terrasse et jardin), où vous pourrez profiter de belles après-midi ensoleillées.

Les appartements sont situés à proximité du centre-ville, des commerces et des services. Vous pourrez profiter des espaces verts alentour et stationner facilement grâce à votre garage.

 

Plus d’infos :
Agence de Paray le Monial
03 85 32 61 00
Nous envoyer un message

publié le 7 février 2019
Articles récents
OPACTIF' : Bourse au créateur d'entreprise, la lauréate est Paola Pigal

OPACTIF' : Bourse au créateur d'entreprise, la lauréate est Paola Pigal

Nouvelle lauréate OPACTIF', Paola Pigal a convaincu le jury réuni le 15 mai 2019, avec la création d'un salon de toilettage pour chiens et chats à Montceau-les-Mines.

Lire la suite
Bienvenue chez vous !

Bienvenue chez vous !

Parce que votre vie évolue, nous avons voulu vous proposer un logement qui s’adapte à votre vie. Vous êtes un nouveau senior. Une nouvelle génération, avec toutes …

Lire la suite
Blanzy • Ensemble, on va plus loin !

Blanzy • Ensemble, on va plus loin !

Encourager les projets collectifs des locataires, soutenir leurs actions de groupe, les aider à se structurer en associations : la mission sociale de l’OPAC Saône et Loire prend aussi de l’ampleur avec la Journée d’échanges et de formation entre groupes de locataires.

Lire la suite