Premier bailleur social de Saône-et-Loire, acteur majeur de l’économie départementale et artisan du bien vivre ensemble, l’OPAC Saône-et-Loire compte 550 collaborateurs répartis entre 6 agences sur le département et le siège social de Mâcon. L’OPAC Saône-et-Loire, c’est 50 000 locataires dans 300 communes, et des métiers complémentaires pour gérer, entretenir et construire des logements, mais surtout écouter, accompagner et interagir avec chaque locataire. Chaque jour, nos collaborateurs s’engagent pour une qualité de service optimum.
Nous recherchons pour notre siège, notre futur(e) :
Chargé de la relation client et de la gestion locative H/F
Rattaché(e) au service animation client vous vous apportez un soutien en transverse dans le déploiement opérationnel des process métier de gestion locative, des outils de l’entreprise, dans une logique de performance et d’amélioration continue.
Et si vous nous rejoigniez pour contribuer à développer une mission de service public à vocation sociale ?
Vos missions :
Ce poste est fait pour vous si :
Vous avez une formation supérieure (mini Bac+2) et justifiez d’une expérience professionnelle d’au moins 3 ans en gestion immobilière.
Vous avez un goût prononcé pour l’animation d’équipe sur votre métier, vous aimez embarquer les équipes, donner du sens à l’activité. Vous êtes de nature persévérant(e) et êtes reconnu(e) pour mobiliser, fédérer.
Vous êtes dynamique, aimez travailler en binôme et aimez être challengé(e) au quotidien dans votre rôle d’animateur. Plutôt facilitateur(trice), vous êtes disposé(e) a créer une synergie entre la gestion locative de l’OPAC et les services du siège.
Type de contrat :
CDI, temps plein
Date d'entrée en fonction : octobre 2025
Rémunération :
Selon profil, primes et avantages sociaux (Horaires variables, mutuelle, RTT…)
L’OPAC Saône et Loire s’engage en faveur de l’intégration professionnelle des personnes en situation de handicap.
Type de Contrat
CDI
Localisation
Mâcon
Date de publication
23 juillet 2025