Résidence séniors ... et de 4 !
 

Première pierre pour la Résidence Séniors de Chalon sur Saône

 

Mercredi 14 novembre à 11h a eu lieu la pose de la première pierre du chantier de construction de la résidence seniors dans le quartier des Aubépins, rue Jean Giraudoux à Chalon-sur-Saône.

Comme celles de Charolles, Montceau et Cluny, la résidence de Chalon, destinée aux personnes de plus de 60 ans, proposera 56 logements dont 10 pavillons (6 T2 et 4 T3) et 46 appartements collectifs avec parking souterrain (35 T2 et 11 T3) pour des loyers compris entre 642 et 692€ par mois, chauffage, ascenseur et entretien des espaces communs inclus.

Un concierge hôtelier sera présent à plein temps pour faciliter le quotidien des résidents qui pourront disposer d’une salle de fitness, profiter d’animations à la carte, de sorties à la journée, etc.

Dominique Lanoiselet, présidente de l'OPAC, a posé la première pierre du chantier dont la livraison est prévue pour fin 2019, en présence du sous-préfet de Chalon, Jean-Jacques Boyer, du président du Grand Chalon, Sébastien Martin et du maire de Chalon, Gilles Platret

 
 

Retour sur l’évènement en images.

Résidence seniors chalon sur saone -1er pierre Résidence seniors chalon sur saone -1er pierre
 
 
publié le 22 novembre 2018
Articles récents
OPACTIF' : Bourse au créateur d'entreprise, la lauréate est Paola Pigal

OPACTIF' : Bourse au créateur d'entreprise, la lauréate est Paola Pigal

Nouvelle lauréate OPACTIF', Paola Pigal a convaincu le jury réuni le 15 mai 2019, avec la création d'un salon de toilettage pour chiens et chats à Montceau-les-Mines.

Lire la suite
Bienvenue chez vous !

Bienvenue chez vous !

Parce que votre vie évolue, nous avons voulu vous proposer un logement qui s’adapte à votre vie. Vous êtes un nouveau senior. Une nouvelle génération, avec toutes …

Lire la suite
Blanzy • Ensemble, on va plus loin !

Blanzy • Ensemble, on va plus loin !

Encourager les projets collectifs des locataires, soutenir leurs actions de groupe, les aider à se structurer en associations : la mission sociale de l’OPAC Saône et Loire prend aussi de l’ampleur avec la Journée d’échanges et de formation entre groupes de locataires.

Lire la suite