Résidence séniors ... et de 4 !
 

Première pierre pour la Résidence Séniors de Chalon sur Saône

 

Mercredi 14 novembre à 11h a eu lieu la pose de la première pierre du chantier de construction de la résidence seniors dans le quartier des Aubépins, rue Jean Giraudoux à Chalon-sur-Saône.

Comme celles de Charolles, Montceau et Cluny, la résidence de Chalon, destinée aux personnes de plus de 60 ans, proposera 56 logements dont 10 pavillons (6 T2 et 4 T3) et 46 appartements collectifs avec parking souterrain (35 T2 et 11 T3) pour des loyers compris entre 642 et 692€ par mois, chauffage, ascenseur et entretien des espaces communs inclus.

Un concierge hôtelier sera présent à plein temps pour faciliter le quotidien des résidents qui pourront disposer d’une salle de fitness, profiter d’animations à la carte, de sorties à la journée, etc.

Dominique Lanoiselet, présidente de l'OPAC, a posé la première pierre du chantier dont la livraison est prévue pour fin 2019, en présence du sous-préfet de Chalon, Jean-Jacques Boyer, du président du Grand Chalon, Sébastien Martin et du maire de Chalon, Gilles Platret

 
 

Retour sur l’évènement en images.

Résidence seniors chalon sur saone -1er pierre Résidence seniors chalon sur saone -1er pierre
 
 
publié le 22 novembre 2018
Articles récents
Exposition éphémère tout autour de la terre et à la Molette au Creusot

Exposition éphémère tout autour de la terre et à la Molette au Creusot

Comme 10 millions de personnes dans le monde depuis 2006, et 312 enfants des écoles du quartier de la Molette au Creusot ont participé, le 28 mars dernier, à la nouvelle édition de la Grande lessive, une exposition éphémère.

Lire la suite
L’OPAC certifié pour sa qualité de service

L’OPAC certifié pour sa qualité de service

L’OPAC Saône-et-Loire a passé avec succès l’audit de renouvellement de sa certification ISO 9001 qui met en valeur sa démarche d'amélioration continue

Lire la suite
L’OPAC Saône-et-Loire relève tous les défis !

L’OPAC Saône-et-Loire relève tous les défis !

Trouver un appartement sympa et bon marché peut être un véritable défi pour les étudiants, rendez-vous le 9 mars au forum des étudiants au Creusot.

Lire la suite