Ils côtoient les locataires, connaissent leurs prénoms, leurs familles et parfois même leurs petites habitudes. Cette proximité permet aux d’établir et d’entretenir une relation individuelle de confiance. Les chargés de clientèle et les agents de proximité, au quotidien, travaillent sur le terrain pour que les locataires soient des clients satisfaits du service rendu.
Au quotidien, ces deux cents collaborateurs effectuent une veille complète tant sur le plan administratif, technique que social. Ils répondent aux questions des locataires, à leurs sollicitations lors de dysfonctionnements dans le logement, sont à l’écoute et veillent à l’entretien des parties communes.
Répartis par secteur géographique, ils maillent finement le territoire et apportent une réponse rapide et efficace aux sollicitations des locataires. La proximité n’est pas un vain mot pour ces professionnels, également capables d’anticiper les besoins de nos locataires.
La réactivité et la polyvalence sont au cœur de leur mission.
Les chargés de clientèle et les agents de proximité accomplissent chaque jour des missions essentielles au bien-être de nos locataires.
Date de publication
16 mars 2018
Partager l'article
Actualités récentes
Le jardin nourricier du quartier du Tennis : un souffle nouveau de convivialité et de lien social
7 juillet 2025Bienvenue sur votre nouveau site internet dédié au logement social !
7 juillet 2025Étudiants, trouvez votre logement avec l’OPAC Saône-et-Loire
7 juillet 2025