Chargés de clientèle et agents de proximité

Chargés de clientèle et agents de proximité

Ils côtoient les locataires, connaissent leurs prénoms, leurs familles et parfois même leurs petites habitudes. Cette proximité permet aux d’établir et d’entretenir une relation individuelle de confiance. Les chargés de clientèle et les agents de proximité, au quotidien, travaillent sur le terrain pour que les locataires soient des clients satisfaits du service rendu.

Un binôme au cœur de l’action

Au quotidien, ces deux cents collaborateurs effectuent une veille complète tant sur le plan administratif, technique que social. Ils répondent aux questions des locataires, à leurs sollicitations lors de dysfonctionnements dans le logement, sont à l’écoute et veillent à l’entretien des parties communes.

La proximité : pour des réponses rapides et efficaces

Répartis par secteur géographique, ils maillent finement le territoire et apportent une réponse rapide et efficace aux sollicitations des locataires. La proximité n’est pas un vain mot pour ces professionnels, également capables d’anticiper les besoins de nos locataires.
La réactivité et la polyvalence sont au cœur de leur mission.

Les chargés de clientèle et les agents de proximité accomplissent chaque jour des missions essentielles au bien-être de nos locataires.

publié le 16 mars 2018
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