Afin de contribuer au bon fonctionnement et à la fiabilisation de nos installations, vous assurez l'exploitation, le suivi des travaux , les opérations de maintenance en relation avec nos exploitants sur notre patrimoine. De plus vous contribuez à l’élaboration du plan pluriannuel d'entretien de votre secteur. Dans ce cadre, vos missions seront les suivantes :
Apporter votre expertise technique en interne (Chargés de clientèle, chargés d'Opérations...) et externe (entreprises, Maîtres-d’œuvre...), notamment sur les thématiques ascenseurs et chauffages collectifs
Participer à l’évaluation régulière des prestations réalisées par les entreprises partenaires
Peut-être amené(e) à participer aux projets spécifiques (tri sélectif, adaptation de patrimoine, contrôles d'accès, ...)
Minimum équivalent bac +2 (idéalement dans le domaine du bâtiment), ou/et une expérience significative minimum de 3 ans sur un poste similaire.
Bonne appréhension des problématiques du terrain et gestion des tensions relationnelles, structurée et organisée, faisant preuve d’autonomie.
Sens de l’organisation, capacité d’analyse, réactivité.
Bonne maitrise des outils informatiques, avec un goût prononcé des questions techniques et du process.
Sens du contact client / fournisseur.
Nombreux déplacements à prévoir, permis B indispensable
CDI
Début février 2021