Retour aux offres d’emplois et de stages

Responsable résidence Senior H/F • Montceau-les-Mines et Chalon-sur-Saône - CDI

L’OPAC Saône et Loire est le premier bailleur social du département et gère un patrimoine de 28 000 logements sur l’ensemble de ce territoire. L'OPAC Saône-et-Loire, premier bailleur social du département (28000 logements) développe son offre de résidences à destination d'une population de senior. Les résidences senior de l'OPAC offre un confort hôtelier haut de gamme et propose un ensemble de service à leurs résidents.

Les missions :

Relais de proximité et de confiance, le Responsable résidence senior participe activement à l'amélioration du cadre de vie et du quotidien de nos résidents.
Nous souhaitons offrir un service de grande qualité à nos résidents et leurs proposer une large gamme de services. 

Acteur du quotidien de notre résidence et garant du bien être de nos locataires, le Responsable devra :

  • développer une offre de services auprès de partenaires locaux choisis. Il créera et animera son réseau de prescripteurs (collectivités, CCAS, CD, professionnels de soin, de voyage, de services du quotidien...)
  • proposer des services ponctuels à nos résidents,
  • tisser du lien social dans leur quotidien avec nos résidents,
  • organiser des activités collectives (animation, évènements) par le biais de partenaires choisis et en fonction des centres d'intérêt des résidents.

Acteur de la commercialisation de la résidence, il saura valoriser notre offre auprès des prospects, et participer à la vie du locataire au sein du parc de logement de l'OPAC Saône-et-Loire. 
Ce poste est à temps partagé sur les résidences de Montceau-les-Mines et de Chalon-sur-Saône. 

​Profil recherché :

Vous êtes autonome, vous cherchez à diversifier votre expérience acquise dans le milieu traditionnel médico-social (type éducateur spécialisé), vous souhaitez participer à l’aventure du développement d’une nouvelle activité en entreprise, proposez nous votre candidature !

Type de contrat 

CDI Temps plein 

Rémunération 

Statut Maîtrise
A débattre selon profil, 13ème mois + avantages sociaux (intéressement, mutuelle…).

Date d'entrée en fonction :

Dès que possible 

Postuler à cette offre
Sélectionner...
Sélectionner...