Retour aux offres d’emplois et de stages

Responsable du service commercial et social F/H - CDD

Les missions :

Rattaché(e) à la Directrice d’agence, vous managez une équipe de 9 personnes, en charge de quatre activités : la commercialisation de logements, le recouvrement de créances, l’accueil, et le conseil et l’accompagnement social. A ce titre, vos missions seront les suivantes :

  • Piloter la mise en œuvre opérationnelle des activités, conformément aux orientations définies : notamment concernant la mise en œuvre et le suivi du plan de commercialisation,
  • Superviser et manager les équipes dans une dynamique de progrès et participer activement à la gestion des ressources humaines (recrutement, formation, évaluation…),
  • Contribuer à la détermination des objectifs de votre domaine d’activité et déployer les décisions arrêtées,
  • Suivre et analyser les indicateurs, et mettre en place au besoin des actions correctives avec les équipes, en étroite collaboration avec les fonctions supports du siège (communication, développement commercial, …),
  • Apporter votre expertise métier auprès de la direction d’agence et de vos collaborateurs,
  • Participer à la mise en œuvre des changements et des transformations.  

Vous pourrez être amené(e) dans le cadre de vos fonctions, à représenter l’OPAC Saône et Loire par délégation de la Directrice d’agence, et participer à des actions de partenariat (mairies, services sociaux, associations…). 

Profil recherché :

​Issu(e) d’une formation supérieure commerciale (mini Bac+2), vous justifiez idéalement d’une expérience professionnelle significative d’au moins 3 ans en management.

Votre goût prononcé pour la relation client / partenaire, votre dynamisme et votre facilité à prendre des initiatives seront vos plus grands atouts.
Dôté(e) d’une bonne capacité d’adaptation et d’organisation, vous aimez être challengé(e) au quotidien dans votre rôle de manager. 
Plus qu’un état d’esprit, le travail en équipe est pour vous un besoin indispensable. 
Votre parfaite maitrise du pack office, des outils de communication, et d’un logiciel GRC sont un plus. 

Type de contrat :

CDD de 10 mois 
Permis B indispensable 

Rémunération

Statut Cadre
Salaire sur 13 mois à négocier selon profil + avantages sociaux (intéressement, mutuelle…)

Date d'entrée en fonction :

Février 2021

Postuler à cette offre
Sélectionner...
Sélectionner...