Retour aux offres d’emplois et de stages

DIRECTEUR D'AGENCE H/F - CDI

Vos principales missions

Nous vous confierons la responsabilité d’une agence de 55 collaborateurs et de 4500 logements pour laquelle vous piloterez la mise en œuvre de notre stratégie de service sur le territoire de Montceau-les-Mines.

Vous serez le garant du respect de la politique générale de l’entreprise, de la législation et de la réglementation en vigueur, des équilibres d’exploitation (loyers, budget, charges, vacances), de la satisfaction des clients, de la pérennité de notre patrimoine et de la sécurité des biens et des personnes.

Vous serez également en charge et garant de la qualité de service et de la proximité de nos clients et prospects, de l’attractivité et sécurité de notre offre et du patrimoine et l’interlocuteur terrain des acteurs et projets locaux

Vous assurez une veille permanente sur l’évolution des enjeux sociaux et économiques de votre territoire.

 

Votre profil

Ce poste est fait pour vous :

  • Si vous êtes un véritable gestionnaire, une personne de terrain alliant compréhension stratégique et concrétisation opérationnelle, pour conduire, avec vos équipes, des projets de transformation
  • Si vous êtes un manager confirmé, ayant encadré des équipes pluridisciplinaires que vous avez su fédérer. Si vous êtes un manager à la culture opérationnelle, facilitant, engagé, entretenant la cohésion d’équipe.
  • Si vous êtes un porteur de projet, que vous savez impulser une dynamique de transversalité tant en interne qu’auprès de nos partenaires.
  • Si vous possédez une formation supérieure (Master 2 gestion, immobilier, droit, management du logement social… ) et avez exercé au moins 5 ans idéalement dans le secteur du Logement Social ou un secteur comparable par ses enjeux sociaux (économie sociale) en tant que manager d’équipe (Directeur/ Responsable d’agence ou responsable de service type GL ou commercial) et avez l’expérience de la relation avec les élus.
  • Si vous êtes à jour des compétences techniques et réglementaires propres au logement social.

 

Les conditions

Poste localisé à Mâcon (71)

CDI Temps plein - Statut Cadre supérieur

Rémunération sur 13 mois + avantages sociaux (intéressement, mutuelle)

Postuler à cette offre
Sélectionner...
Sélectionner...