Retour aux offres d’emplois et de stages

Chef de projet informatique h/f - CDI

Les missions :

Conduite de projet
Vous pilotez sous l’autorité du Directeur des Systèmes d’Information (DSI)  les projets relevant de la stratégie de l’entreprise selon le schéma Directeur des Systèmes d’Information et la lettre de cadrage annuelle de la Direction générale, et les projets relevant des évolutions réglementaires, technologiques et de pratiques métier.
Vous mettez en œuvre la démarche Chef de projet Informatique/Chef de projet Utilisateurs (CPI /CPU).

Accompagnement métier

  • Conseil et assistance fonctionnels, formation,
  • Veille technique et réglementaire liée à nos métiers,
  • Etudes et paramétrages des progiciels,
  • Administration et évolution d’un portefeuille d’application en lien avec maîtrise d’usage et maîtrise d’ouvrage,
  • Relation avec les éditeurs, les clubs utilisateurs, lobbying (suivi des incidents, proposition des évolutions du progiciel en cohérence avec les besoins de l’entreprise, pilotage et mise en oeuvre des évolutions).

Profil recherché

Vous maîtrisez impérativement les technologies de développement d’applications et vous souhaitez évoluer vers l’accompagnement des services fonctionnels dans l’usage des logiciels métiers.

Vous disposez d'une formation informatique supérieure avec une spécialisation gestion de projet.

Vous êtes rompu à la conduite de projet, l'élaboration de cahier des charges, les spécifications fonctionnelles, l'étude des solutions, à la conception, au paramétrage, aux tests/recette/réception. Vous maîtrisez le langage SQL pour l’administration des bases de données (essentiellement Oracle).

Vous savez travailler en équipe mais faites preuve d'autonomie, d'esprit d'initiative. Vous travaillez en mode "client interne".

Nous saurons être attentifs à un candidat nous proposant une expérience significative dans des projets de migration d’ERP, des connaissances en technologie WEB ou dans les systèmes d’information décisionnels.

Contrat :

CDI

Rémunération : 

Statut cadre
Salaire mensuel brut sur 13 mois à négocier selon profil + avantages sociaux (intéressement, mutuelle…)

Date entrée en fonction :

Dès que possible

Postuler à cette offre
Sélectionner...
Sélectionner...