Retour aux offres d’emplois et de stages

Chargé support applicatif H/F - CDD

Vos missions

Vous assurez le support utilisateurs de notre ERP et du CRM : résolution d’incidents, élaboration de procédures de résolution ou de contournement), pilotage de la résolution des incidents avec l'appui des supports éditeurs, identification des problèmes liés aux incidents récurrents, rédaction des documentations et procédures internes, élaboration des extractions.

 

Vous répondez aux demandes de traitement récurrents ou ponctuels, en contrôlez la bonne exécution et apportez les correctifs si nécessaire.

 

Vous procédez à la mise à jour des outils en lien avec les éditeurs (patchs, montées de versions, …)

 

Vous participez au déploiement de nouveaux projets et aux évolutions de nos solutions (assistance technique, recette et tests)

 

Votre profil

Ce poste est fait pour vous

  • si vous êtes issu d’une formation BAC +2 (BTS ou DUT) en informatique et justifiez idéalement d'une expérience d’au moins 2 ans sur un poste similaire,
  • si vous disposez des connaissances techniques suivantes :
  • maîtrise du langage SQL dans un environnement Oracle 12C et SQL Server 2016) et d’un IDE (SQL Développer par exemple)
  • connaissance des OS Windows et Linux (commandes basiques comme cd, ls, vi, …)
  • BI / Informatique décisionnelle (Power BI et ETL)
  • méthodologie ITIL
  • si vous avez un sens aigu du service, l’esprit d'initiative, êtes organisé, méthodique et rigoureux. Si vous aimez travailler en équipe, tout en étant autonome dans la gestion de votre activité.

 

Les conditions

Poste localisé à Mâcon (71) à pourvoir dès que possible

CDD dans le cadre d’un remplacement – Statut agent de maîtrise

Rémunération sur 13 mois + avantages sociaux (intéressement, mutuelle)

Postuler à cette offre
Sélectionner...
Sélectionner...