Retour aux offres d’emplois et de stages

Chargé(e) de clientèle H/F • Montceau-les-Mines - CDD

Les missions :

Rattaché(e) au Responsable gestion locative de l'agence, vous assurez les missions suivantes :
  • Développer et entretenir la relation de proximité avec les clients, contribuer au développement du patrimoine sous sa responsabilité et contribuer à la réussite commerciale de l'OPAC Saône et Loire : fidélisation des locataires en place, contribution à la démarche de conquête de nouveaux locataires,
  • Assurer la gestion du contrat de location après la signature du bail par les services commerciaux : réaliser les états des lieux entrants et sortants, ainsi que les visites conseils,
  • Gérer au quotidien et les réclamations clients,
  • Assurer une surveillance et une veille technique du patrimoine en support du service technique,
  • Assurer la gestion de la relation Fournisseurs, superviser l'avancée et le suivi technique des travaux,
  • Manager et encadrer les équipes de proximité (employés d'immeuble, agents d'entretien).
 
Des déplacements départementaux sont à prévoir.

Profil recherché :

  • Expérience de la gestion locative souhaitée
  • Une connaissance des logiciels de gestion immobilière et GRC est appréciée, ainsi qu’une parfaite maîtrise des outils bureautiques.
  • Vous êtes doté d’une aisance relationnelle, vous avez le sens des responsabilité, vous savez faire preuve d’adaptabilité, de réactivité, et d’autonomie.

 

Type de contrat :

Contrat à durée déterminée

 

Rémunération : 

Statut agent de maîtrise
Salaire mensuel brut 1614,93 € sur 13 mois + avantages sociaux (intéressement, mutuelle…)

Date d'entrée en fonction :

Dès que possible

 

Postuler à cette offre
Sélectionner...
Sélectionner...