Retour aux offres d’emplois et de stages

Chargé(e) clientèle / Gestion locative - H/F - Chalon sur Saône ( 3 postes à pourvoir ) - CDD

Vos missions

Rattaché (e )au Responsable Gestion Locative de l’Agence , vous assurez les missions suivantes :

Descriptif général  : développer et entretenir la relation de proximité avec les clients, contribuer au développement du patrimoine sous sa responsabilité et contribuer à la réussite commerciale de l’OPAC Saône et Loire, fidélisation des locataires en place, contribution à la démarche de conquête de nouveaux locataires.

Missions principales:

  • Assurer la gestion du contrat de location après la signature du bail par les services commerciaux
  • Assurer une relation de proximité avec les clients et participer aux réunions publiques relatives à la gestion locative
  • Assurer au quotidien une gestion optimum des réclamations clients
  • Assurer une surveillance et une veille technique du patrimoine en support du service technique et superviser l’avancée des travaux
  • Assurer la gestion de la relation « Fournisseurs » (gestion budgétaire, BT, factures, suivi)
  • Veiller au respect des règles de vie en collectivité et être le relai des correspondants Tranquillité / Médiation concernant notamment les troubles de voisinage
  • Manager et encadrer les équipes de proximité (Employés d’immeuble, Agent d’Entretien et de Nettoyage)
  • Optimiser la circulation de l’information avec le service recouvrement
  • Inscrire son action dans un véritable travail d'équipe pour participer à l'atteinte des résultats de l'agence
  • Promouvoir les engagements fidélité de l’OPAC Saône et Loire
  • Peut être amené(e) à réaliser les visites commerciales dans le cadre de remplacement
  • Peut être amené(e) à intervenir sur un autre secteur dans le cadre de remplacement
  • Peut-être amené(e) à réaliser l’accueil physique suivant le planning de travail

Profil recherché

  • Diplôme BAC + 2  BTS Professions Immobilières souhaité ou expérience dans l’immobilier

  • Rigueur dans l’organisation des tâches à accomplir quotidiennement 

  • Sens de l’approche clientèle 

  • Maîtrise de soi et recul face à des situations conflictuelles avec les locataires 

  • Capacités managériales et relationnelles

  • Bon esprit d’équipe, autonomie

  • Maîtrise de l’outil  informatique

  • Permis B indispensable

Type de contrat

CDD 6 mois

Rémunération

Statut agent de maîtrise, rémunération : 1603,70€ brut mensuel + 13eme mois

Date butoir de reception des candidatures

Fin décembre 2018

Date d’entrée en fonction

Novembre 2018

Postuler à cette offre
Sélectionner...
Sélectionner...