Retour aux offres d’emplois et de stages

Chargé de gestion exploitation h/f - CDI

Vos missions :

  • Vous gérez les contrats de maintenance et d’entretien sur les équipements techniques du logement (recensement des besoins, rédaction des cahiers des charges, consultation des entreprises, suivi et mise à jour des tableaux de bord et des bases de données, relations prestataires, avenants, contrôle facturation…),
  • Vous suivez les indicateurs de performance de votre activité,
  • Vous contribuez à la préparation et au suivi budgétaire dans votre domaine d’activité,
  • Vous suivez, contrôlez et évaluez les prestataires,
  • Vous exercez une animation métier en direction des agences et une animation des réunions de pilotage des prestataires,
  • Vous pourrez ponctuellement suivre et contrôler des travaux sur sites,
  • Vous développez les outils et modes opératoires de votre domaine d’activité,
  • Vous suivez et/ou participez au traitement des sollicitions locataires,
  • Vous assurez la veille réglementaire et technique de votre domaine d’activité.

Profil recherché :

  • Vous avez le sens du travail collaboratif, du partage de l’information et un bon esprit d’équipe,
  • Doté(e) d’un bon relationnel,  vous êtes capable d’assurer les missions de coordination, d’animation et  de pilotage de votre secteur d’activité,
  • Vous faites preuve d’autonomie et d’initiatives dans la gestion de vos dossiers,
  • Votre rigueur, votre sens de l’organisation seront des atouts dans la gestion de l’ensemble de vos missions,
  • Vous êtes force de proposition et faîtes preuve d’une capacité d’analyse dans l’amélioration des process de travail, l’établissement d’un cahier des charges,
  • Vous avez une maîtrise de l'ensemble des outils informatiques (logiciels / bureautique).

Type de contrat :

CDI/ Temps plein

Statut :

Maîtrise

Rémunération :

Selon profil + avantages sociaux (13ème mois, intéressement …)

Date d’entrée en fonction : 

Dès que possible

Postuler à cette offre
Sélectionner...
Sélectionner...