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Chargé de gestion administrative (H/F) - CDD

Les missions :

  • Vous gérez les contrats de maintenance et d’entretien sur les équipements techniques du logement (recensement des besoins, rédaction des cahiers des charges, consultation des entreprises, suivi et mise à jour des tableaux de bord et des bases de données, relations prestataires, avenants, contrôle facturation…)
  • Vous suivez les indicateurs de performance de votre activité
  • Vous contribuez à la préparation et au suivi budgétaire dans votre domaine d’activité
  • Vous suivez, contrôlez et évaluez les prestataires
  • Vous exercez une animation métier en direction des agences et une animation des réunions de pilotage des prestataires
  • Vous pourrez ponctuellement suivre et contrôler des travaux sur sites
  • Vous développez les outils et modes opératoires de votre domaine d’activité
  • Vous suivez et/ou participez au traitement des sollicitions locataires
  • Vous assurez la veille réglementaire et technique de votre domaine d’activité.

 

Profil recherché :

  • Vous avez le sens du travail collaboratif, du partage de l’information et un bon esprit d’équipe
  • Doté(e) d’un bon relationnel,  vous êtes capable d’assurer les missions de coordination, d’animation et  de pilotage de votre secteur d’activité
  • Vous faites preuve d’autonomie et d’initiatives dans la gestion de vos dossiers
  • Votre rigueur, votre sens de l’organisation seront des atouts dans la gestion de l’ensemble de vos missions
  • Vous êtes force de proposition et faîtes preuve d’une capacité d’analyse dans l’amélioration des process de travail, l’établissement d’un cahier des charges
  • Vous avez une maîtrise de l'ensemble des outils informatiques (logiciels / bureautique)

Type de contrat :

CDD de 10 mois / Temps plein

Rémunération :

Statut «Maîtrise»
Salaire selon profil + avantages sociaux (13ème mois, intéressement…)

Date d’entrée en fonction : 

Dès que possible

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