Retour aux offres d’emplois et de stages

Chargé de clientèle F/H • Tournus - CDD

Les missions :

Rattaché(e) au Responsable gestion locative de l'agence, vous assurez les missions suivantes :

  • Développer et entretenir la relation de proximité avec les clients, contribuer au développement du patrimoine sous sa responsabilité et contribuer à la réussite commerciale de l'OPAC Saône-et-Loire : fidélisation des locataires en place, contribution à la démarche de conquête de nouveaux locataires
  • Assurer la gestion du contrat de location après la signature du bail par les services commerciaux : réaliser les états des lieux entrants et sortants, ainsi que les visites conseils
  • Gérer au quotidien les réclamations clients
  • Assurer une surveillance et une veille technique du patrimoine en support au service technique
  • Assurer la gestion de la relation Fournisseurs, superviser l'avancée et le suivi technique des travaux
  • ​Manager et encadrer les équipes de proximité (employés d'immeuble, agents d'entretien).

Des déplacements départementaux par secteurs sont à prévoir.

 ​Profil recherché :

Expérience en gestion locative souhaitée.
Dôté(e) d’une aisance relationnelle et rédactionnelle, vous savez faire preuve d’adaptabilité, de réactivité, de curiosité, et d’autonomie.
Vous avez le sens des responsabilités et êtes prêt(e) à vous investir dans une nouvelle équipe de travail. 
Votre connaissance de logiciel de gestion immobilière et GRC est appréciée, ainsi qu’une parfaite maîtrise des outils bureautiques.

Type de contrat 

CDD 4 mois

Rémunération :

Statut agent de maîtrise
Salaire mensuel brut 1651,35 € sur 13 mois + avantages sociaux (intéressement, mutuelle…)

Date d'entrée en fonction :

Décembre 2020

Postuler à cette offre
Sélectionner...
Sélectionner...