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Assistant technique gestion des opérations - Mâcon F/H - CDI

Vous effectuerez la gestion technique, administrative, fiscale et budgétaire des opérations de construction, réhabilitation, démolition et des travaux de maintenance dont vous aurez la charge.

Vous coordonnez les activités administratives, assurez les liaisons techniques et d’informations entre tous les intervenants du projet et sur l’ensemble des activités (contractuels, comptable, administratif, budgétaire, juridiques …).

Vous aurez particulièrement la charge du suivi administratif des sinistres dommages-ouvrages domaine dans lequel vous développez votre expertise et que vous suivez jusqu’à complète résolution, ainsi que le suivi administratif des  procédures collectives.

Cet emploi requiert une très bonne connaissance des règles de comptabilité, la maîtrise des outils bureautiques (Excel dans ses fonction avancées type tableaux croisés dynamiques, Word maîtrise de la fusion de document, PIH, …),

Le candidat devra avoir un niveau minimum Bac+2 et une expérience significative dans un poste équivalent nécessitant rigueur et autonomie.

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