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Assistant gestion locative H/F - CDI

Vos missions

Rattaché(e) au Responsable du Service Produits, Loyers et Charges, vos missions sont :

  • Assurer la gestion administrative d’un secteur géographique de la mise en service du programme (convention APL, loyers appliqués, annonces tarifaires) jusqu’au départ du locataire (régularisation quittancement, augmentation loyer suite travaux ponctuels, décompte définitif),
  • Contrôler les données pour la validation du quittancement mensuel,
  • Appliquer les nouveaux loyers suite travaux de réhabilitation et autres travaux,
  • Collecter et saisir les informations suite acquisitions ou prise en gestion de patrimoine, création des programmes, saisies des contrats locataires,
  • Actualiser le fichier patrimoine suite restructurations, démolitions, changements de surfaces,
  • Assurer le traitement mensuel de l’APL,
  • Traitement des bordereaux de tiers / des avantages en nature (concierges/locaux OPAC),
  • Mise à jour tableau de bord des logements vacants par agence.

Profil recherché

  • Vous êtes issu(e)s d’une formation minimum bac +2
  • Rigueur et organisation
  • Respect des procédures
  • Sérieux, discrétion et travail en équipe
  • Bonne maitrise des outils informatiques (notamment Excel)

Type de contrat

Temps plein

Rémunération

Selon profil + avantages sociaux (13ème mois, intéressement …)

Date d’entrée en fonction

Dès que possible

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