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Assistant de gestion locative F/H • Mâcon - CDD

Les missions :

Rattaché(e) à notre Service Produits Loyers et Charges, vous assurez la gestion des charges locatives dans le respect des exigences règlementaires (tarification, charges, exploitation,…).
Vos missions principales seront les suivantes : 
  • Recueillir les informations permettant d’assurer le contrôle des consommations et des prestations
  • Définir les bases de répartition des charges locatives et si ces dernières sont récupérables ou non
  • Calculer les provisions mensuelles de charges locatives
  • Préparer les engagements annuels, contrôler et traiter les factures
  • Vérifier les imputations pour la fiabilité des charges locatives
  • Suivre les provisions et la facturation par la création et la mise à jour de tableaux de bord
  • Réaliser la régularisation des charges locatives dans le respect des délais impartis
  • Vérifier les décomptes définitifs après états de lieux sortants 
  • Rédiger des courriers spécifiques et notes d'informations aux locataires
  • Analyses et études diverses sur les charges locatives
Vous pourrez être amené(e) à assurer la gestion administrative des sinistres (lien avec assurances, les experts, suivi de dossiers, …) 

 ​Profil recherché :

Titulaire d’un bac+2, vos connaissances dans le domaine du logement social seront un plus. 
Vous savez faire preuve d’adaptabilité, de réactivité, et d’autonomie, et maîtrisez parfaitement le pack office, notamment Excel. 
Vous êtes discret(e) et savez faire preuve de discernement.

Type de contrat 

CDD 6 mois en vue d’embauche 

Rémunération :

Statut employé
Salaire mensuel brut : 1577 € sur 13 mois

Date d'entrée en fonction :

1er juillet 2021

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