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Assistant de gestion administrative F/H • Tranquillité résidentielle - CDD

Les missions :

En appui au service de tranquillité résidentielle, vos missions principales sont les suivantes : 

  • Assurer la gestion administrative des dossiers,
  • Intégrer des données dans nos logiciels métiers,
  • Réaliser et mettre à jour des tableaux de bord et des suivis d’indicateurs,
  • Assurer les liaisons techniques et fonctionnelles avec nos différents services,
  • Participer à l’élaboration d’actions de communication en interne pour aider à l'appropriation des dispositifs par nos collaborateurs,
  • Participer à la mobilisation et au développement du réseau de partenaires (travailleurs sociaux, associations, institutions publiques). 

 ​Profil recherché :

Idéalement issu du secteur logement social, votre connaissance des réseaux et votre esprit d'équipe feront la différence sur cette fonction. 
​Une bonne maitrise de l’outil informatique est requise. 

Type de contrat 

CDD 2 mois 

Date d'entrée en fonction :

Dès que possible 

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