Les marchés de l’OPAC Saône-et-Loire

Marchés de travaux, fournitures et services

 

L’OPAC Saône-et-Loire a recours à de nombreux marchés, dans le cadre de son activité, tant en travaux, en fournitures et en services.

N’hésitez pas à consulter régulièrement nos consultations.

 

 

Les marchés de travaux : conclus avec des entrepreneurs, ils ont pour objet l’exécution de travaux de bâtiment consistant généralement à construire ou réhabiliter des ensembles immobiliers mais également des travaux de viabilisation ou d’aménagement.


Les marchés de fournitures : conclus avec des fournisseurs, ils ont pour objet l’achat ou la location de produits et matériels. Concrètement, ils consistent à acquérir des fournitures de bureau, du mobilier ou à louer du matériel informatique ou un parc de véhicules automobiles.

 

Les marchés de services : conclus avec des prestataires de services, ils ont pour objet la réalisation de prestations diverses et variées, telles que la maîtrise d’œuvre de nos opérations, la maintenance des équipements de notre parc immobilier ou bien encore l’ensemble des prestations intellectuelles.


Contact :

Sylvie Gonod
Responsable service contrats marchés
03 85 20 52 30

 

Le "tout démat' " pour les marchés publics de l'OPAC de Saône et Loire

Depuis le 1er octobre 2018, l’ensemble de nos consultations dont le besoin est estimé égal ou supérieur à 25 000 euros HT sont soumises à l’obligation de dématérialisation et sont publiées sur notre profil acheteur.

 

Attention :

  • Les consultations lancées avant le 1er octobre sont accessibles sur le profil acheteur actuel : https://www.e-bourgogne.fr/
  • Les consultations lancées à partir du 1er octobre seront accessibles uniquement sur le nouveau profil acheteur de l’OPAC Saône et Loire https://www.marches-publics.info/ et directement via notre site internet.

 

Consultez notre notice explicative

Nos consultations en cours