Tout nouveau, tout beau ! En avril découvrez le nouveau site de l’OPAC

Ce nouveau site a été pensé pour vous !

Plus d’infos, une navigation plus facile, la possibilité de faire des démarches en ligne, suivre votre dossier, ou de télécharger vos avis d’échéances, … les possibilités sont multiples, alors on vous laisse découvrir !

Vous souhaitez déménager ?

Notre site internet peut vous aider, consultez nos annonces en ligne et trouvez l’appartement ou la maison qui correspond à vos attentes.
Contactez-nous grâce au formulaire ou au 0810 71 71 71*, nous organiserons ensemble la visite du logement.

Pourquoi créer un compte en ligne ?

Pour plus de liberté : vous aurez accès en temps réel à votre dossier. 

Pour avoir un lien direct : vous pourrez nous faire des demandes via notre formulaire directement envoyé à votre contact OPAC !

Vous n’avez pas encore de compte client ?

Pour le créer, vous avez plusieurs solutions :

  • Si vous êtes déjà locataire OPAC Saône-et-Loire, connectez-vous directement sur "créer mon compte en ligne", complétez le formulaire avec les informations demandées (votre numéro de contrat est présent sur votre avis d’échéance).

 

  • Vous avez déjà fait votre demande de logement en Saône-et-Loire ou auprès de l’OPAC, contactez le 0810 71 71 71*, ou via le formulaire en ligne pour demander un lien de première connexion. Une fois reçu, cliquez sur le lien et personnalisez votre mot de passe. En 3 clics, c’est fait !

 

  • Vous souhaitez  recevoir des alertes quand de nouvelles offres de logement seront mises en ligne par l’OPAC, ou enregistrer des coups de cœur, créez votre espace alerte

 

  • Vous souhaitez acheter un logement, un terrain à bâtir… contactez le 0810 71 71 71*, ou via le formulaire en ligne pour demander un lien de première connexion. Une fois reçu, cliquez sur le lien et personnalisez votre mot de passe. En 3 clics, c’est fait !
publié le 5 avril 2017
Articles récents
L’OPAC construit une résidence étudiante au Creusot

L’OPAC construit une résidence étudiante au Creusot

À deux pas du pôle universitaire du Creusot, l'OPAC Saône-et-Loire construit une centaine de logements pour étudiants dont six accessibles aux personnes à mobilité réduite.

Lire la suite
COVID-19 — 4 000 appels téléphoniques passés à nos locataires de plus de 75 ans

COVID-19 — 4 000 appels téléphoniques passés à nos locataires de plus de 75 ans

L’OPAC Saône-et-Loire porte une attention particulière à ses seniors. Depuis un mois, l’office contacte par téléphone tous les locataires de plus de 75 ans de son parc immobilier. Une dizaine de nos collaborateurs sont mobilisés sur cette mission.

Lire la suite