Tout nouveau, tout beau ! En avril découvrez le nouveau site de l’OPAC

Ce nouveau site a été pensé pour vous !

Plus d’infos, une navigation plus facile, la possibilité de faire des démarches en ligne, suivre votre dossier, ou de télécharger vos avis d’échéances, … les possibilités sont multiples, alors on vous laisse découvrir !

Vous souhaitez déménager ?

Notre site internet peut vous aider, consultez nos annonces en ligne et trouvez l’appartement ou la maison qui correspond à vos attentes.
Contactez-nous grâce au formulaire ou au 0810 71 71 71*, nous organiserons ensemble la visite du logement.

Pourquoi créer un compte en ligne ?

Pour plus de liberté : vous aurez accès en temps réel à votre dossier. 

Pour avoir un lien direct : vous pourrez nous faire des demandes via notre formulaire directement envoyé à votre contact OPAC !

Vous n’avez pas encore de compte client ?

Pour le créer, vous avez plusieurs solutions :

  • Si vous êtes déjà locataire OPAC Saône-et-Loire, connectez-vous directement sur "créer mon compte en ligne", complétez le formulaire avec les informations demandées (votre numéro de contrat est présent sur votre avis d’échéance).

 

  • Vous avez déjà fait votre demande de logement en Saône-et-Loire ou auprès de l’OPAC, contactez le 0810 71 71 71*, ou via le formulaire en ligne pour demander un lien de première connexion. Une fois reçu, cliquez sur le lien et personnalisez votre mot de passe. En 3 clics, c’est fait !

 

  • Vous souhaitez  recevoir des alertes quand de nouvelles offres de logement seront mises en ligne par l’OPAC, ou enregistrer des coups de cœur, créez votre espace alerte

 

  • Vous souhaitez acheter un logement, un terrain à bâtir… contactez le 0810 71 71 71*, ou via le formulaire en ligne pour demander un lien de première connexion. Une fois reçu, cliquez sur le lien et personnalisez votre mot de passe. En 3 clics, c’est fait !
publié le 5 avril 2017
Articles récents
Déconfinement — Accueil adapté

Déconfinement — Accueil adapté

Dans le respect des règles sanitaires, des conditions particulières d’accueil ont été mises en place pour vous recevoir.

Lire la suite
À Chalon-sur-Saône, la réhabilitation des Prés Saint-Jean est terminée

À Chalon-sur-Saône, la réhabilitation des Prés Saint-Jean est terminée

La campagne de réhabilitation de 441 logements aux Prés Saint-Jean s’est achevée au mois d’octobre après 34 mois de travaux.

Lire la suite
Plantation de notre première mini-forêt urbaine

Plantation de notre première mini-forêt urbaine

L'OPAC Saône-et-Loire a planté au mois de novembre sa première mini-forêt urbaine de 400 arbres d'essences locales.

Lire la suite