Depuis le 17 mars, la crise nous impose d’adapter nos métiers et notre organisation pour répondre aux enjeux sanitaires.
Grâce à la mobilisation de nos équipes et à leur engagement, nous avons pu pendant toute la période du confinement poursuivre notre mission sur les services essentiels de nettoyage quotidien, d’interventions d’urgence, de soutien aux aînés et répondre à vos demandes.

Depuis le 11 mai, une nouvelle étape s’est engagée, celle du déconfinement progressif.
► Nos agences et bureaux restent fermés mais nos conseillers vous accueillent sur rendez-vous.
Afin de vous recevoir en toute sécurité, nous mettons en place des mesures de précaution rigoureuses. Le bureau où vous êtes accueilli est désinfecté avant et après votre passage – Le port du masque est obligatoire.
Votre protection et celle de nos salariés est notre priorité.
► Nos services qui pour certains avaient été ralentis ou suspendus ont repris leur rythme habituel. Tous nos agents sont en activité.
Pour nous contacter :
votre espace client sur le site internet www.opacsaoneetloire.fr si vous êtes locataires
Le mail : service.client@opacsaoneetloire.fr
Le téléphone : 0 810 71 71 71



