Nos conseillers vous accueillent sur rendez-vous

Depuis le 17 mars, la crise nous impose d’adapter nos métiers et notre organisation pour répondre aux enjeux sanitaires.
Grâce à la mobilisation de nos équipes et à leur engagement, nous avons pu pendant toute la période du confinement poursuivre notre mission sur les services essentiels de nettoyage quotidien, d’interventions d’urgence, de soutien aux aînés et répondre à vos demandes.


Depuis le 11 mai, une nouvelle étape s’est engagée, celle du déconfinement progressif.

Nos agences et bureaux restent fermés mais nos conseillers vous accueillent sur rendez-vous.

Afin de vous recevoir en toute sécurité, nous mettons en place des mesures de précaution rigoureuses. Le bureau où vous êtes accueilli est désinfecté avant et après votre passage – Le port du masque est obligatoire.

Votre protection et celle de nos salariés est notre priorité.

Nos services qui pour certains avaient été ralentis ou suspendus ont repris leur rythme habituel. Tous nos agents sont en activité.
 

Pour nous contacter : 
votre espace client sur le site internet www.opacsaoneetloire.fr si vous êtes locataires
Le mail : service.client@opacsaoneetloire.fr
Le téléphone : 0 810 71 71 71




publié le 20 mai 2020
Articles récents
Plantation de notre première mini-forêt urbaine

Plantation de notre première mini-forêt urbaine

L'OPAC Saône-et-Loire a planté au mois de novembre sa première mini-forêt urbaine de 400 arbres d'essences locales.

Lire la suite
Confinement — Accueil adapté

Confinement — Accueil adapté

Dans le respect des règles sanitaires, des conditions particulières d’accueil ont été mises en place pour vous recevoir.

Lire la suite
Où en êtes vous avec le numérique ?

Où en êtes vous avec le numérique ?

A cette question, il n’est pas toujours facile de répondre, mais à l’OPAC Saône-et-Loire, nous souhaitons accompagner nos locataires de façon concrète. C’est pourquoi nous avons décidé de nous engager avec le projet Déclic OP@C.

Lire la suite