Nos conseillers vous accueillent sur rendez-vous

Depuis le 17 mars, la crise nous impose d’adapter nos métiers et notre organisation pour répondre aux enjeux sanitaires.
Grâce à la mobilisation de nos équipes et à leur engagement, nous avons pu pendant toute la période du confinement poursuivre notre mission sur les services essentiels de nettoyage quotidien, d’interventions d’urgence, de soutien aux aînés et répondre à vos demandes.


Depuis le 11 mai, une nouvelle étape s’est engagée, celle du déconfinement progressif.

Nos agences et bureaux restent fermés mais nos conseillers vous accueillent sur rendez-vous.

Afin de vous recevoir en toute sécurité, nous mettons en place des mesures de précaution rigoureuses. Le bureau où vous êtes accueilli est désinfecté avant et après votre passage – Le port du masque est obligatoire.

Votre protection et celle de nos salariés est notre priorité.

Nos services qui pour certains avaient été ralentis ou suspendus ont repris leur rythme habituel. Tous nos agents sont en activité.
 

Pour nous contacter : 
votre espace client sur le site internet www.opacsaoneetloire.fr si vous êtes locataires
Le mail : service.client@opacsaoneetloire.fr
Le téléphone : 0 810 71 71 71




publié le 20 mai 2020
Articles récents
L’OPAC construit une résidence étudiante au Creusot

L’OPAC construit une résidence étudiante au Creusot

À deux pas du pôle universitaire du Creusot, l'OPAC Saône-et-Loire construit une centaine de logements pour étudiants dont six accessibles aux personnes à mobilité réduite.

Lire la suite
COVID-19 — 4 000 appels téléphoniques passés à nos locataires de plus de 75 ans

COVID-19 — 4 000 appels téléphoniques passés à nos locataires de plus de 75 ans

L’OPAC Saône-et-Loire porte une attention particulière à ses seniors. Depuis un mois, l’office contacte par téléphone tous les locataires de plus de 75 ans de son parc immobilier. Une dizaine de nos collaborateurs sont mobilisés sur cette mission.

Lire la suite
COVID-19 — Entre Nous, une newsletter participative pour nos locataires

COVID-19 — Entre Nous, une newsletter participative pour nos locataires

L'OPAC Saône-et-Loire durant la pandémie de Coronavirus a créé une newsletter à l'attention de ses locataires. Cette newsletter Entre Nous, permet à l'OPAC Saône-et-Loire de tisser des liens entre et avec ses locataires et de contribuer au bien vivre ensemble. Avec l'initiative Que voyez-vous depuis chez vous, les habitants du parc de l'OPAC Saône-et-Loire sont invités à réaliser une photo prise depuis leur fenêtre et de l'envoyer à l'office hlm.

Lire la suite